Pour que se loger sur de courtes durées ne soit plus vécu comme un problème,mais comme une vraie solution.

Interlude à Pessac, comme une évidence...

Aux portes de la capitale girondine, Pessac est classée 5e ville la plus dynamique de France et multiplie les atouts.

À plus d’un titre, INTERLUDE répond aux attentes de cette commune active et attractive et y implante tout naturellement son premier millésime, au cœur d’un projet d’aménagement réunissant logements et services.

Cliquez ici – Découvrez l’environnement de la Résidence INTERLUDE

*Réalisation « Images Création »

Allié de la vie active

Assurer un travail saisonnier loin de son domicile, effectuer une mission professionnelle temporaire, bénéficier d’une formation, participer à un salon, confirmer une période d’essai avant de déménager… Les besoins professionnels aussi divers soient-ils riment souvent avec mobilité et flexibilité. Dans chacune de ces circonstances, l’hébergement entre dans l’équation. INTERLUDE offre des services adaptés aux besoins d’efficacité professionnelle, tout en apportant un vrai confort pour concilier vie active et privée.

Du côté des étudiants

Les concours et les examens, des stages loin de son domicile, des entretiens dans différentes écoles, la recherche d’un appartement, un budget contenu… La vie étudiante est trépidante et parfois compliquée à gérer. Le stress peut être de la partie, celui des jeunes comme celui des parents. INTERLUDE propose une solution souple, économique avec tous les équipements aptes à offrir les meilleures conditions de réussite.

Tourisme plus flexible

Solution alternative entre l’hôtel et les offres entre particuliers, INTERLUDE propose un concept d’hébergement souple et sûr qui met à disposition un espace plus grand qu’une chambre d’hôtel, offre davantage de liberté sans les contraintes d’un hôtel ou des restaurants.

Une adresse connectée

Idéalement situé à proximité des CHU de Xavier Arnozan et Haut-Lévêque qui font partie du CHU de Bordeaux, classé 1er hôpital de France, INTERLUDE Pessac répond autant aux problématiques des patients et leurs accompagnants que celles des personnels de santé.

INTERLUDE Pessac profite d’une parfaite accessibilité avec le tramway B à seulement 2 minutes à pieds et à 3 minutes à pieds d’une gare TER (10 min de Bordeaux Centre). La rocade qui dessert l’ensemble de Bordeaux-Métropole et donne accès aux autoroutes se situe à 5 minutes en voiture.

Besoin d'informations ?

Contactez-nous
Villenave-D'ornon (33)